Culture & Société
Sweet Micky sur scène avec Julio Iglesias : Spectacle en République Dominicaine
- Détails
- Catégorie : culture & societe
- Publié le vendredi 28 décembre 2012 02:37
Haïti-Musique : Michel Martelly et Julio Iglesias en concert ce
Le président haïtien Michel Joseph Martelly sera en concert ce vendredi 28 décembre en République Dominicaine avec le chanteur espagnol Julio Iglesias. Le chef d'Etat haïtien, ancien chanteur populaire de son nom de scène "Sweet Micky" va interpréter 2 chansons, selon ce qu'a fait savoir l'organisateur du concert George Nader.
Les types de chansons que va interpréter Michel Martelly n'ont pas été communiqués par M. Nader.
Les fonds amassés au cours de ce concert serviront à financer des projets de la fondation rose et blanc (FREB) du président et de son épouse Sophia St Remy Martelly.
«Tout l'argent qui sera donné à notre fondation va être utilisé exclusivement pour le bénéfice de notre peuple », avait déclaré Michel Martelly cité par George Nader. Selon l'homme d'affaires, Martelly était aussi intéressé à accompagner Julio Iglesias pour sa tournée dans d'autres pays.
Le concert se tiendra à l'amphithéâtre extérieur Altos de Chavon, dans le domaine exclusif de la Casa de Campo, à 125 kilomètres à l'est de Saint-Domingue. L'amphithéâtre peut accueillir 5.000 spectateurs, et le prix du billet varie de 2.000 à 40.000 pesos (50 à $ 1.000).
Les concepteurs Oscar de la Renta et Donna Karam, le magnat du pétrole vénézuélien Gustavo Cisneros et l'ancien secrétaire d'Etat Henry Kissinger seront également présent à ce concert.
A Lire Aussi:
- Haiti - New York Times expose un immense gaspillage!
- La victime de viol Marie Danielle Bernardin de retour au pays malgré les menaces, déterminée à poursuivre son combat contre Josue Pierre Louis le président du CEP contesté de Michel Martelly
- Les photos de La victime du viol mises en circulation par Josue Pierre Louis sont des montages selon Pierre Esperance et Marie Lucie Bonhomme
- Haïti-Justice - Viol: Embûches pour les victimes
- Michel Soukar: BILAN DE L'ANNÉE 2012, les «E» sont vides
- Audio:Commissaire Luckman Delille est un voyou il doit enquêter sur le Palais National qui regorge de Kidnappeurs et de drogue dealers dixit le Senateur du Nord Moise Jean Charles