Culture & Société
Tentative désespérée du juge Ramoncite Accimé pour blanchir Sophia et Olivier Martelly malgré une procédure de récusation
- Détails
- Catégorie : culture & societe
- Publié le mercredi 18 mars 2015 02:40
Flash-dernière heure: A la surprise générale, le juge Ramoncite Accimé a pris une décision illégale en faveur de la famille présidentielle dans le cadre du procès initié par les avocats André Michel et Newton Louis St Juste pour cause de corruption au nom du sieur Enold Florestal.
Nous rappelons que le juge Ramoncite a été légalement récusé et les dossiers de la récusation sont déjà déposés au greffe de la cour de Cassation pour les suites de droit. Devant cet acte illégal du juge, et ne voulant donner aucun prétexte à ceux qui veulent blanchir Sophia et Olivier Martelly, les avocats André Michel et Newton Louis St Juste annoncent qu'ils vont faire appel de ladite décision et qu'une plainte sera déposée au CSPJ contre le juge Accimé pour manque d'éthique professionnelle.
Au royaume des Martelly les procédures judiciaires par exemple la récusation est-elle également mise en veilleuse comme la constitution après la disparition du parlement ?
NSJ
Les Dernieres Nouvelles
- Lettre ouverte aux générations militantes du futur par Pascal ADRIEN
- Le New York Times a tout dit sur Martelly, la corruption, la drogue, les crimes, Evinx Daniel, Laurent Lamothe, Kiko, Saint Remy, Calixte Valentin etc …
- Le dossier de corruption des prévenus Sophia et Olivier Martelly sera une fois de plus à la cour d’Appel de Port-au-Prince ce lundi 7 juillet 2014
- Deux pays, une île, un destin…! - République d’Haïti/République Dominicaine
- Haiti: La république des cigales
- Bay Ayiti yon chans: Manifestations de masse et révolution fiscale (3 de 3)