Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Diaspora

4 démissions coup sur coup! Que reste il de la Perspective Haïtienne (PH) accusée d'avoir été vendue à Tet Kale pour des Sweet Dollars

 

perspective haitienne-membres-sortant500Les membres demissionnaires de PH

Nous, Jimmy Mertune, Olicier Pieriche, Dr Gary Joseph et André Jean-Rony Monestime, anciens membres fondateurs de la PH (Perspective Haïtienne), aimerions informer les haïtiens du monde entier et les membres de la classe politique en particulier que l’objectif de ce mouvement a malheureusement disparu dans la petitesse de deux membres: Jose Davilmar et Herns Mesamours. Ces deux camarades ont trahi la lutte au nom des Sweet Dollars.

À cet effet honteux, nous exhortons tout le monde à se méfier de toutes tentatives mafieuses de ces deux citoyens sans dogme. Leurs dits sont fanfarons et leurs interventions à la radio sont de purs blasphèmes. Leur mesquinerie est à l’inverse de l’intérêt commun. 

PH n’est plus

PH n’est plus. Car, les dérives de ces deux membres sont nauséeuses : le compte bancaire du mouvement est dans le nom de la femme de l’un d’entre eux ; l’organisation a été enregistrée secrètement sous le nom de Jose Davilmar, Herns Mesamours et Madame Jose Davilmar Guillaume. Or, cette dernière n’est pas membre. Cette escroquerie peut être vue sur le site officiellement autorisé par l’état de la Floride : www.sunbiz.org. C’est aberrant !

Ainsi, après toutes ces révélations suivies de vaines réunions correctionnelles, nous, les membres cohérents, avons décidé de rompre. PH devient aujourd’hui un maillon de la chaine TÈT KALE. La diaspora haïtienne se repend d’avoir accordé une si grande importance à ce groupement. Et pour cause, nous nous excusons d’avoir introduit deux flibustiers au public : Herns Mesamours et  Jose Davilmar.

Espérons que nous aurons droit au pardon, nous aimerions assurer toutes et tous que le rêve d’une autre Haïti n’est pas utopique.

Patriotiquement,

Dr Gary Joseph,  ex-Conseiller
Olicier Pieriche,  ex-Vice-Président
Jimmy Mertune ,  ex-Secrétaire
André Jean-Rony Monestime,  ex-Porte-Parole
Fait à Miami, le 09 février 2014

 A Lire Aussi: