Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Economie

Première victoire de la HAITEL contre l’ETAT Haïtien hostile au Business de la diaspora – Annulation des ventes illégales

Haitelhaiti-logo

Annulation des ventes de biens de la HAITEL par une opposition suivie d'une assignation signifiée au notaire Jean Henry CEANT et au Commissaire du Gouvernement

Les instances judiciaires de la République D'Haïti ont pris la décision d'accepter l'opposition faite contre les ventes arbitraires et illegales de biens de la HAITEL SA par une opposition suivie d'une assignation signifiée au notaire Jean Henry CEANT et au Commissaire du Gouvernement. Les avocats Mes. Evel FANFAN, Dernio Jean Baptiste DESAUGUSTE, Jean Evèque TOUSSAINT sont attendus pour plaider la cause de la HAITEL SA qui est maintenant au Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince.

Nous en profitons pour inviter les journalistes et la presse toute entière au Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince sise au bicentenaire (ancien bureau de la USAID) le vendredi 18 octobre 2013 à compter de 9 heures pour les questions relatives à ce dossier épineux entre la HAITEL SA et l'Etat Haïtien.

En attendant la véritable action au principal, nous comptons sur la justice de notre pays pour pouvoir bloquer définitivement cette vente arbitraire et illégale.

HAITEL SA
Unité de Communication
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.