Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Actualités

Vidéo: Olivier Martelly répond par une musique à ses détracteurs qui l’accuse d’être un kidnappeur et le #6 du gang de Clifford Brandt

olivier-martelly-veye-yo

Le fils ainé du président de la République dont son nom a été cité parmi le staff du clan du kidnappeur Clifford Brandt a répondu en musique à plusieurs personnes qui l'accusent et le critiquent. Dans un clip vidéo (de 2 minutes 44 secondes) publié ce 4 décembre, le jeune Olivier Martelly accuse ses détracteurs en indiquant « qu'ils ne voient jamais ses qualités, mais ils préfèrent voir ses faiblesses ».

Intitulé « Veye yo », Olivier Martelly, exhorte le peuple haïtien à veiller les aigris qui ne veulent pas le voir à cause du travail qu'il fait au sein du gouvernement de son père.

« Ils disent que je suis un kidnappeur, il y en a ceux qui croient et d'autres qui ne croient pas. Ils disent ça parce que je travaille pour mon pays. On met des dossiers sur mon dos dans le but de me détruire », chante Olivier Martelly.

Plus loin, le conseiller du président de la République en matière de jeunesse et de sports indique qu'on l'a classé numéro 6 dans un groupe gang [de Clifford Brandt], mais l'Eternel lui donnera justice.

Pour cette chanson, Olivier Martelly a utilisé différentes images de lui en action dans le programme « Foutbòl pou chanjman ».

Source:HPN

A Lire Aussi:

  1. Haiti-Observateur: Il n’est que le # 5 de son réseau: SELON LES CONFESSIONS FAITES PAR CLIFFORD BRANDT
  2. Audio: Tout savoir sur les accusations de corruption contre Sophia Martelly - Explications détaillées par Me Newton Saint-Juste au micro de GPPC
  3. Exclusivité - Haiti-Corruption : Documents explosifs appuyant les accusations contre Sophia Martelly et son fils Olivier (première partie)
  4. Haiti-Corruption - Par arrêté Présidentiel, Sophia Martelly a été nommée Présidente d’une Commission autonome disposant des fonds de l’état (deuxième partie)

 

Vidéos a Consulter:

  1. Vidéo : Témoignage de la Victime du "viol" perpétré par Me Josué Pierre Louis Président du CEP Contesté de Martelly
  2. Video: Manifestation 18 Novembre 2012: Nous ne voulons pas être dirigé par des kidnappeurs ont scandé les manifestants anti Martelly