Actualités
Audio: Ralph Theano a déclaré que Guy Philippe ne peux pas être candidat, il est recherché par la DEA (Most wanted)
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Publié le vendredi 24 mai 2013 20:50
Ralph Théano bras droit de Michel Martelly a affirmé que l'ancien militaire qui a participé au renversement de Jean Bertrand Aristide, Guy Phillipe, ne peut pas être candidat car il fait parti des 20 personnes les plus recherchées par la DEA pour trafique illicite de cocaine.
Guy Philippe connu aussi sous le nom de "Piti Piti" est accusé de conspirer pour importer des tonnes de cocaïnes aux états unis et de blanchiment d'argent.
Pour prouver qu'il ne mentait pas, Ralph Theano, ministre qui a été expulsé du parlement par les députés de l'opposition, a donné un luxe de précisions et même le site web où nous avons confirmé qu'effectivement et malgré les démentis de Guy Philippe il est activement recherché et les autorités américaines précisent qu'il faut faire attention de ne pas l'approcher car il est extrêmement dangereux
Comment expliquer que Guy Philippe ait été reçu en grande pompe au palais de Martelly sans être inquiété.
Tout Haiti vous invite à écouter les déclarations de Ralph Theano
Audio clip: Adobe Flash Player (version 9 or above) is required to play this audio clip. Download the latest version here. You also need to have JavaScript enabled in your browser.
Audio Source: Caraibesfm
Site de reference: http://www.justice.gov/dea/fugitives/mia/EC072DAE-68BF-4268-A267-FE61993DFDE8.shtml