Actualités
Le journaliste Jean Monard Métellus en danger de mort d'après le regime Martelly-Lamothe
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Publié le vendredi 18 octobre 2013 22:10
Selon une note du ministère de la Justice et de la Sécurité Publique, l'action publique va être mise en mouvement contre plusieurs individus qui se seraient réunis à l'avenue Poupelard, jeudi, pour tenter de boycotter les élections en planifiant l'assassinat du journaliste de caraïbes FM, Jean Monard Métellus.
Cette sale besogne aurait été confiée à deux (2) motards, moyennant la somme de dix (10) mille dollars, relèvent les premières informations recueillies par le ministère.
Le Commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Port-au-Prince aurait été instruit de mettre l'action publique en mouvement contre ces présumés malfrats. Aussi, des instructions formelles ont été passées aux forces de l'ordre afin de garantir la sécurité du journaliste.
LE
HPN
A Lire Aussi:
- Société civile élargie DÉCLARATION 11 Octobre 2013 : Janvier 2015 fin du mandat du deuxième tiers du sénat
- Journaliste Jean Monard Metellus Victime d’une tentative d’assassinat
- Roro Nelson un danger public doit se livrer à la justice pour ses exactions a déclaré le RNDDH dans une lettre pas du tout sucrée à Michel Martelly
- Les propagandistes du PM-Président Laurent Lamothe font mentir Thomas C. Adams, le Coordonnateur des Affaires Haïtiennes auprès du Département d’Etat
- Haïti-Elections: Les congressmen Americains menacent de couper l’aide à Haïti
- Crise Haiti - DR : La Dominicanité a frappé de plein fouet une Haiti sans Haitianité
- À l’oral comme à l’écrit, Martelly-Lamothe, des chiffres et des lettres
- Himmler Rebu a raté sa deuxième tentative de coup d’état
- Haïti-Elections: Les congressmen Americains menacent de couper l’aide à Haïti
- Le lycée Philippe Guerrier du Cap-Haïtien badigeonné de matières fécales
- Tèt Kale a marqué deux buts. Il inscrit son nom sur le tableau d'affichage de la discrimination contre la diaspora et en même temps sur celui des torpilleurs du football déguisés en sauveurs.