Actualités
Audio: Un journaliste de Radio Tropic FM critique à Martelly et Lamothe reçoit un paquet contenant une balle et des menaces
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Publié le vendredi 4 avril 2014 16:30
Jean Oreste Morin, Le journaliste de Radio Tropic Fm animateur de l'émission " Espace Vérité " ou tous les sujets de l'actualités sont abordés a reçu de " baz chalé " un paquet contentant une balle et une lettre de menace.
Jean Oreste Morin a déjà reçu des menaces des fanatiques du régime Tet Kale. En effet, En Novembre de l'année dernière le journaliste avait reçu des menaces provenant d'une autre organisation du nom de " baz koupe souf "
Le paquet a été délivré par par l'intermediaire du service " Haiti messager ". La lettre contient également des menaces à l'encontre des opposants au pouvoir Martelly et Lamothe tels que Newton Saint Juste, André Michel, Samuel Madistin et Levaillant, des journalistes tels que Patrick Chery de Radio Zenith,Jean Monard Metellus de Caraibes et Liliane Pierre Paul etc..
Nous rappelons que la journaliste Liliane Pierre Paul avait reçu une menace similaire qui avait été attribuée a des organisations lavalas. Et, aujourd'hui des organisations et des sbires du pouvoir Tet Kale ont repris les mêmes menaces à l'encontre des journalistes qui n'hésitent pas à critiquer les agissements anti constitutionnels des narco trafiquant du régime Néo Duvaliériste des Tet Kale.
D'un autre coté, d'autres organes de presse tel que Haiti Observateur, Tout Haiti sont également objets de menace et de pression des alliés du pouvoir Tet Kale et spécialement de Lamothe qui utilisent le système judicaire américain pour réduire au silence la presse indépendante. voir ici.
Tout Haiti vous invite à écouter les déclarations du journaliste Jean Oreste Morin au micro de Radio Zenith à l'émission Train Matinal.
Audio clip: Adobe Flash Player (version 9 or above) is required to play this audio clip. Download the latest version here. You also need to have JavaScript enabled in your browser.
A Lire Aussi:
- Daly Valet: Ce nouveau gouvernement est un mélange de droiture professionnelle et de pourriture politique
- Lambert déclaré non-coupable après avoir arraché à coup de poings, deux dents à un citoyen
- Haïti-Presse-Justice: Aucun procès, 14 ans après l’assassinat de Jean Dominique
- Des leaders politiques, d’anciens officiers de l’armée et une revenante autour de Martelly et Lamothe dans le « gouvernement d’ouverture »
- Ou vont ils trouver l'argent pour payer les 43 ministres et secrétaires d'état du gouvernent de couverture de Martelly-Lamothe
- Vidéo 29 Mars 2014: Des dizaines de milliers de Manifestants dans les rues de P-au-P pour la reprise de la mobilisation anti Martelly
- RNDDH dénonce l'évasion de prison de Mme Sonson La Familia avec la complicité du commissaire Norgaisse
- Lavalas réclame la tête de Lamothe, MOPOD celle de Martelly aussi
- ONA : la situation a empiré
- Haïti-Tourisme : Les actes de répression continuent à Ile-à -Vache ?
- Démission de Steven Benoit
- Lettre au commissaire du gouvernement des employés de l’ONA invités pour échange d’information et abandonnés sur la cour du Parquet comme des indigents
- L'OPL et l'eglise catholique ont entériné la mise en veilleuse de la constitution de 1987 par Martelly: Lorsqu'on est en crise, les textes de référence, telle la Constitution, ne sont pas applicables, a martelé M. Yvelt Chéry de l'OPL
- Roudy Heriveaux, Lavalassien de son état, fait feu de tout bois pour se convertir au martellisme déclinant
- L'accord d' el Rancho ou la CHRONIQUE D’UN FIASCO ANNONCÉ (Mirlande Manigat)
- Quand l’Ambassade américaine et les entreprises fixent leur propre taux de change
- Video: Arrestation de la femme de Sonson Lafamilia chef du gang Galil ami intime de Michel Martelly
- Audio: Himmler Rebu dans un nouveau coup d'état contre la constitution ou une nouvelle correction démocratique (Invité du jour)
- Audio Interview EXCLUSIVE: Un cri de désespoir de la femme d'Evinx Daniel qui croit que son mari est toujours vivant
- L'OPL et l'eglise catholique ont entériné la mise en veilleuse de la constitution de 1987 par Martelly: Lorsqu'on est en crise, les textes de référence, telle la Constitution, ne sont pas applicables, a martelé M. Yvelt Chéry de l'OPL