Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Actualités

New York: La concubine de Laurent Lamothe a honoré Michel Martelly pendant que des manifestants réclamaient son départ du pouvoir et justice pour les victimes du Cholera

happy heart martelly clinton petra mencova

La concubine de Laurent Lamothe a honoré Michel Martelly qui a fait du Sweet Micky dans un restaurant à New York.

L’organisation Happy Heart de Petra Mencova concubine, femme ou petite amie de Laurent Lamothe a décerné un prix de leadership à Michel Martelly alias Sweet Micky dans un restaurant à New York en compagnie de Bill Clinton. Les observateurs politiques se posent la question comment la concubine de Laurent Lamothe peut elle être à la fois membre du gouvernement par procuration (proxie)  vue sa relation avec Lamothe qui fait office de Premier Ministre et en même temps décerné un prix au chef de l’état qui est en Haiti en dernier lieu le chef du gouvernement. Conflit d'intérêt, ou montage médiatique ?

De toutes les façons, Il faut souligner que Bill Clinton a été la vedette de la soirée selon Instyle.com et le nom de Michel Martelly qui a également reçu  un prix a été mentionné par Instyle.com uniquement à cause de sa prestation avec Wyclef Jean d'une musique de Elvis " Let it Be Me"

Qui prendra ce président au sérieux et qui prendra Haiti au sérieux ?

Un président en exercice qui ne cesse d'embarrasser le pays (Haiti) en se donnant en spectacle dans un restaurant à New York en présence de l'ancien Président Américain et d'autres personnalités invitées pour la circonstance a déclaré l'un des manifestants qui réclamaient le départ de Michel Martelly et justice pour les 8200 morts du cholera causé par la Minustah.

Parallèlement des manifestants avaient protesté contre la présence de Martelly à New York. Ces Manifestations étaient réunis en face du restaurant ou se tenait le montage médiatique de la fondation Happy Heart. Ceci est une mauvaise publicité pour cette organisation qui sera maintenant associée a l'un des gouvernements les plus corrompus de la planète a declaré un passant.

Tout Haiti,