Actualités
Les attaques insolentes du porte parole de Lamothe, Pierre Michel Brunache contre l'opposition sont inacceptables a déclaré Me Andre Michel
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Publié le mercredi 6 août 2014 19:01
Les attaques de Pierre Michel Brunache , porte parole du Premier Ministre Laurent Lamothe, contre les sénateurs du groupe des 6 sont inacceptables et traduisent l' intolérance de l' exécutif vis à vis des sénateurs de l' opposition alors que ces derniers ne font que défendre la constitution, les lois de la République et les intérets nationaux.
La sortie insolente du porte Parole du premier ministre[ qualifiant les senateurs de l'opposition de Kamikaze NDLR] constitue une atteinte gravissime au prestige du parlement haïtien et rappelle tristement le comportement de Jean Pierre Boyer à l' égard du parlement. L' histoire est définitivement un perpétuel recommencement dans le mauvais sens.
Nous supportons les sénateurs de l' opposition dans leur combat pour l' organisation d' élections démocratiques, honnêtes et souveraines avec un CEP crédible dans un environnement politique rassurant.
Nous demandons au groupe des six sénateurs de l' opposition de continuer à jouer leur rôle de vigie nationale pour ne pas démériter.
André Michel, av
Les Dernieres Nouvelles
- UK Jewish MP Israel acting like Nazis in Gaza
- Cayes-Manifestation : tirs de gaz lacrymogène, la population dresse des barricades enflammées
- Audio Invité du jour: Haiti Un député en grève pour demander la libération des prisonniers politiques et la transparence sur la gestion de la USAID
- Video du jeune malade mental torturé et assassiné par la police haïtienne
- Faire du Tourisme en Enfer: la Tragedie d'une Bostonienne en Haiti.