Actualités
Kidnapping par la milice de Martelly de Biron Odige et Rony Timothé deux leaders de la manifestation anti gouvernementale qui réclamaient des bureaux de vote
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Publié le dimanche 26 octobre 2014 18:17
La manifestation se déroulait normalement avec des milliers de manifestants réclamant des bureaux de vote en vertu de l'arrêter présidentiel qui avait appelé le peuples en ses comices pour ce dimanche 26 Octobre 2014. Et comme il devient la pratique de ce gouvernement et de son bras armé la Police, ils ont procédé a l'enlèvement de Timothée Rony et de Biron Odige qui étaient a la tète de la manifestation.
D'après les derniers informations les deux leaders de la manifestation ont été transportés de Pétion -Ville au commissariat Omega de Carrefour. Les avocats de ces leaders politiques dont Me Newton Saint Juste ont appelé le peuple à prendre des mesures pour libérer Biron Odige et Timothée Rony. La manifestation ou moment de la publication de cet article était toujours dans les rues et descendait sur la route de bourdon en direction du centre ville.
Tout Haiti
Les Dernieres Nouvelles
- Me Newton Saint Juste avait pourtant prévenu la Nation contre le Député Thimoléon
- La République Dominicaine est condamnée par la Cour interaméricaine des droits de l'homme
- Le père Dessalines et les sans repères (1 de 2) par Leslie Péan
- Frantz Duval: Vers un pouvoir de facto
- La Police nationale d’Haïti sur une pente dangereuse