Actualités
La proposition du sénat a mis hors jeux La commission rose d'appui à la présidence Tet Kale de Gabriel Fortune, Rony Mondestin et de K-plim
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Publié le dimanche 7 décembre 2014 17:39
En adoptant une proposition à la suite de leur retraite au Club indigo sur la route des Arcadins, le sénat de la république a mis hors jeu la commission rose d'appui à la présidence Tet Kale de Gabriel Fortune,Rony Mondestin et de K-plim qui vient de perdre encore quelques plumes.
Cette commission rose d'appui à la présidence Tet Kale a été une commission mort-née comme ce fut le cas pour l'accord d'El Rancho. Drôle de coïncidence l'OPL de Sauveur Pierre Etienne et les mêmes alliés de Michel Martelly qui avaient applaudi des deux mains la forfaiture de l'El rancho avec son article 12 qui devrait rendre caduc le Senat de la république sont les mêmes qui, aujourd'hui, applaudissent la formation de la commission Rose d'appui à la présidence Tet Kale. Tous ces commissaires ont un point en commun leur croyance que Martelly doit rester au pouvoir pour terminer son mandat en dépit de ses violations caractérisées de la constitution.
Tout Haiti vous invite à prendre connaissance du texte publié par le sénat de la république. Nous soulignons évidemment l'absence de la signature des Sénateurs du groupe des 6 dont Moise Jean Charles.
12 05 2014 Retraite Indigo Lettre Et Document Du Senat de La Republique Au President Martelly
Les Dernieres Nouvelles
- Haïti: les États-Unis s'invitent dans la crise préélectorale
- Ça suffit !
- Haitians Protest Current Government, Urge President Putin to Help
- Ria Novosti: Haïti: les manifestants demandent l'aide de Poutine (médias)
- Première grande victoire de l'opposition anti-Martelly, elle a atteint le palais national - What Next ?