Actualités
Martelly a déclaré La Guerre au Peuple Haïtien : Toute décision émanant de ce pouvoir illégal est illégale
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Publié le mercredi 14 janvier 2015 01:38
Le gouvernement autocratique de Michel Martelly sous l'égide de la Dictature Militaire Etrangère est une Déclaration de Guerre Contre le Peuple Haiti. Le président fantoche de l'occupant a souillé la date du 12 Janvier, anniversaire du séisme qui a fait 230,000 morts et démoli quasi-totalement le pays en 2010.
Le mot "salamiser" est un néologisme qui a été créé lorsqu'il a été révélé que le salami, une sorte de viande transformée importée de la République Dominicaine vers Haïti, était sévèrement contaminé (à environ 95%) par les matières fécales...
Incidemment, décomposez le mot "salami", on découvre l'adjectif "sale" qui signifie: "malpropre, désagréable, mauvais" et "ami" qui signifie "camarade", "copain", "partisan". Donc "salamiser", "salamisation" est équivalent à souiller un ami ou un partisan, à le rendre malsain, intouchable.
L'on pourrait offrir bien des exemples de salamisation par Michel Martelly, mais aujourd'hui, arrêtons-nous sur le fait que le 12 Janvier 2015 marque le cinquième anniversaire du séisme qui a détruit Haïti et a fait quelques 230,000 morts en Haïti ce jour-là .
Michel Martelly a choisi d'installer en Haïti en cette date sensible du 12 Janvier, un pouvoir monolithique, monosépale et holocéphale, une sorte de « one-man show » pas très différent du pouvoir mis en place par François Duvalier le 22 Septembre 1957. Michel Martelly a, une fois pour toutes, déshonoré la présidence Haïtienne telle conçue par la Constitution de 1987.
Ainsi, Michel Martelly a plongé la date du 12 Janvier dans l'infamie de la Dictature Militaire que les Haïtiens doivent combattre par tous les moyens nécessaires. Par tous les moyens nécessaires ! Désormais, nous faisons face à une Dictature Militaire Etrangère servie par un fantoche qui a été installé par l'occupant dans le but de lui délivrer le peuple Haïtien pieds et poings liés. Cela ne doit pas passer.
Toute décision émanant de ce pouvoir illégal est illégal. Toutes les décisions, traités, mesures signés par cette famille de rapace au installé à la présidence Haïtienne et maintenu par les forces militaires d'occupation seront nuls et non avenus. Aucune élection ou autre acte politique organisée en Haïti par ce pouvoir sera nul et non avenu.
La guerre a été déclarée ouvertement au peuple Haïtien ! Nous appelons à l'union de toutes les forces vives du pays, à l'intérieur et en dehors d'Haïti pour gagner cette guerre !
Sœurs et Frères, compatriotes, unissons-nous pour gagner cette guerre afin d'augurer des lendemains meilleurs pour les enfants de notre partie commune!
'Sept Laetitiah'
Les Dernieres Nouvelles
- Haiti 12 Janvier 2010 : 5 ans après et des milliards de dollars plus tard où en sommes (bilan du RNDDH)
- Article 136 de la Constitution haïtienne : LE JEU DE L'INTERPRÉTATION
- Cacophonie : Enième Accords en " Do " minateur de Michel Martelly après l’accord d’El rancho, l’accord du 29 Décembre et maintenant l’accord de Kinam (Texte intégral)
- Vidéo Manifestation 10 Janvier 2015 : " Il n'est pas question que Martelly reste au pouvoir "
- L’occupation américaine et les Volontaires de la Servitude Nihiliste (VSN) [4 de 7]