Actualités
Audio - Insanité présidentielle: A Mirgoane, Martelly le « Pedator » en chef a humilié et rantre byen fon nan manman yon fanm
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Publié le jeudi 30 juillet 2015 01:21
Le délinquant et « pedator » en chef Michel Martelly a encore descendu un peu plus bas dans la boue nauséabonde de la délinquance et de la dégénérescence en insultant en plein public une dame qui a osé lui posé une question qui ne l’a pas plu.
On se demande comment le peuple haïtien peut il continuer à accepter d’avoir un tel énergumène à la tête du pays. Martelly est en pleine tournée électorale et en mode campagne et provocation pour appuyer les candidats « petadors » du parti tête kale . Nous comprendrons que si le peuple haïtien va aux urnes pour élire ces pedators du parti Tet Kale le pays ou ce parlement ne sera que puanteur à la dimension de leur chef.
Audio courtoisie: Vision2000
Audio clip: Adobe Flash Player (version 9 or above) is required to play this audio clip. Download the latest version here. You also need to have JavaScript enabled in your browser.
Les Dernieres Nouvelles
- Haïti/1915-100 ans: Hommage au regretté député Raymond Cabèche, opposé à la convention qui consacra l’occupation américaine
- L’occupation américaine et les larmes de sang prédites par Hannibal Price (5 de 5)
- L’occupation américaine et les larmes de sang prédites par Hannibal Price (4 de 5)
- L’occupation américaine et les larmes de sang prédites par Hannibal Price (3 de 5)