Actualités
Me Andre Michel a porté une plainte officielle contre Michel Martelly pour l’agression verbale contre la vaillante femme de Miragoane
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Publié le mardi 4 août 2015 01:07
Pour une des rares fois, une bonne partie de la population haïtienne a crié haut et fort son indignation devant les actions jugées offensives du petador (voir ici) Michel Martelly qui joue le rôle de président de la république. Cette levée de boucliers et d'indignation est survenue, quand le petador a publiquement violenté à Miragoane une jeune dame héroïque qui a pris son courage à deux mains pour faire valoir son point de vue en disant que contrairement à la propagande des petadors du pouvoir Tet Kale qu'elle ne voit pas de changements pour la population.
Ainsi, le citoyen André Michel qui est également candidat à la présidence sous la bannière de la plateforme « Jistis » a officiellement porté plainte contre Michel Martelly pour « outrage publique à la pudeur ».
Tout Haiti vous invite à prendre connaissance du contenu de sa plainte
Le 3 aout 2015
Au Commissaire du Gouvernement
Près du Tribunal Du Tribunal
De Première Instance de Miragoane
Palais de Justice.-
Objet : Plainte dénonciatoire
Monsieur le Commissaire,
Le Citoyen André Michel, propriétaire demeurant et domicilié à Christ-Roi, Rue Lamartine, # 12 Impasse Norgaisse, Port-au-Prince, identifié aux NIF et CIN : 006-476-320-6 et 02-01-99-1976-05-00022..........................................., a l'honneur de vous exposer ce qui suit :
Le nommé Michel Joseph Martelly, lors d'un meeting électoral réalisé à Miragoane, pour le compte du Parti Politique PHTK, en date du 29 juillet 2015, s'en est pris publiquement, avec des propos orduriers et outrageants, à une dame qui lui a reproché de n'avoir pas tenu ses promesses électorales envers cette ville. En effet, lesdits propos ont été rapportés par divers médias et journaux de la République, tels : Radio Kiskeya, Scoop FM, Zénith FM, Radio Caraïbes, Vision 2000 et le Nouvelliste.
Ces faits et propos obscènes constituent un outrage public à la pudeur, infraction prévue et punie par le Code pénal en son article 283.
Pourquoi, Monsieur le Commissaire, le dénonciateur vous demande, conformément aux dispositions de l'article 13 du Code d'Instruction Criminelle, de mettre l'action publique en mouvement contre le nommé Michel Joseph Martelly pour outrage public à la pudeur. Ce sera Justice.
--------------------------------
André Michel
Christ-Roi, Rue Lamartine, # 12 Impasse Norgaisse, Port-au-Prince
Téléphone :34092518
Les Dernieres Nouvelles
- La République dominicaine rejette le rapport de l’OEA
- Pardonnez-nous M. le President
- Audio - Insanité présidentielle: A Mirgoane, Martelly le « Pedator » en chef a humilié et rantre byen fon nan manman yon fanm
- Haïti/1915-100 ans: Hommage au regretté député Raymond Cabèche, opposé à la convention qui consacra l’occupation américaine
- L’occupation américaine et les larmes de sang prédites par Hannibal Price (5 de 5)