Actualités
Me André Michel et Steven Benoit s’allient pour la construction d’une alliance politique anti (PHTK, Bouclier)
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Publié le samedi 29 août 2015 14:31
Maître André Michel poursuit sa démarche de rassemblement du Camp démocratique et populaire !
Après avoir lancé l’idée de la construction d’une alliance politique capable de barrer la route aux partis proches du pouvoir (PHTK, BOUCLIER), le candidat à la présidence de la République sous la bannière de la plate-forme JISTIS Maître André Michel a eu une fructueuse rencontre avec le sénateur STEVEN BENOÎT. Conscients de la nécessité de faire gagner le secteur démocratique et populaire, les deux hommes se sont entendus pour porter ensemble le projet de la construction de cette alliance politique.
Selon les informations disponibles, d’autres candidats à la présidence, et pas les moindres, proches du secteur démocratique et populaire devront aussi participer à la mise en œuvre de ce projet tant souhaité par le peuple haïtien. Les deux candidats à la présidence se sont aussi mis d' accord pour présenter à la population un vrai projet politique qui sera le pivot de cette alliance.
AM
Les Dernieres Nouvelles
- Lettre ouverte à Pierre Louis Opont : C’est notre tort d’avoir accepté d’abaisser nos standards démocratiques et de n’avoir pas évité de vous donner l’occasion de récidiver
- Vive la résistance contre le fascisme créole
- Caricature: Mwen Manke Minis yo dega jan m vle. Yo renmen lajan. Yo pa gen karaktè
- Journée internationale victimes disparition forcée : Devoir de Mémoire - Haiti
- Caricature: Tandis que je ... Panse, Sweet Mimi dépense !