Actualités
La Fusion d’ Edmonde Supplice Beauzile refuse de participer à une rencontre avec Jocelerme Privert le président provisoire de facto
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Publié le mardi 23 février 2016 03:14
La Fusion des Socio Démocrate de l’ex sénatrice et ex candidate à la présidence Edmonde Supplice Bauzile vient de jouer une mauvaise note dans la symphonie en de facto majeur qui entoure les premiers jours de Jocelerme Privert au Palais national comme président provisoire de facto qui a remplacé Michel Martelly le président le plus corrompu de notre histoire.
Certains analystes ne comprennent pas la position de la Fusion. Si la formation politique de Madame Beauzile a décidé de boycotter la série de rencontres de l’homme des Nippes parcequ’elle s’oppose à la méthode utilisée pour le mettre au pouvoir et que cette méthode n’apportera pas une solution durable à la crise, il faut cependant souligner également que la fusion avait intégré le gouvernement de Martelly en décomposition à un moment où ce dernier été au bord de l’implosion. Démarche salvatrice de la Fusion qui avait permis de sauver et de légitimer les derniers moments de Martelly.
Tout Haiti vous invite à prendre connaissance de la correspondance de la Fusion à Anthony Barbier le secrétaire général du palais national.
Les Dernieres Nouvelles
- 62, 5 gdes pour $1 : doit-on craindre que la gourde ne franchisse sous peu la barre de 100 gdes pour un dollar américain ?
- Haiti: LA JUSTICE - UN BATEAU SANS CAPITAINE
- Le pire ennemi de Martelly c’était Martelly lui-même
- RONY GILOT inculpé dans le procès des Duvalier objet d’une protestation virulente de ROBERT BERROUËT-ORIOL pour sa nomination au palais national
- Plus ça change, plus c’est pareil…! Honneur et respect, camarade Patrick Élie