Actualités
Privert avait reçu un résultat diffèrent que celui publié par le CEP a déclaré Moise Jean Charles
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Publié le mercredi 30 novembre 2016 19:10
P-au-P, 30 Nov. 2016 (Tout Haiti) --- Dans une intervention à l’émission Intersection de Radio Caraibes, le candidat à la présidence de Pitit Dessalines Moise Jean Charles a déclaré que Jocelerme Privert était en possession d’un autre résultat différent de celui publié par le CEP de Léopold Berlanger. Le candidat a fait remarquer que son organisation vient d’adresser une correspondance au président provisoire Privert pour clarifier ce qui s’est réellement passé. Le leader de Pitit Dessalines attend la réponse du palais national pour passer à une phase dans la lutte contre le coup d’état électoral selon ce qu’il a insinué.
Avec les menaces de part et d’autre (voir ici), il parait que le pays s’achemine vers une crise électorale qui risque de s’envenimer avec une élection qui est perçue comme un coup d’état électoral. Rappelons qu’avec une participation de seulement 21% de la population et seulement 500,000 votes le poulain de Michel Martelly est en situation difficile et en manque de légitimité.
Les Dernieres Nouvelles
- Vidéo de type Al Qaeda pour menacer de mort ceux qui osent s’opposer à Jovenel Moise
- Jovenel Moise, poulain de Martelly, largement en tête de la présidentielle du 20 Novembre 2016 contestée par ses concurrents
- Frappe préventive : Lettre de 7 Senateurs sur les Fraudes enregistrées lors des élections du 20 Novembre 2016
- Au revoir Fidel Castro!
- Requiem pour la société coloniale sans sanction