Actualités
Rebondissement, Dossier Blanchiment Jovenel Moise : 2eme demande de Danton Leger
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Publié le lundi 6 mars 2017 22:19
A la lecture de la deuxième requête du commissaire du gouvernement Jean Danton adressée au juge instructeur Bredy Fabien, on se demande par quel artifice Bredy Fabien a été nommé juge instructeur ? Les questions posées par Danton Leger sont tellement évidentes qu’on se demande si ce juge sur qui on peut maintenant avoir des suspicions légitimes ne se rend pas compte qu’il est le seul à ne pas vouloir de réponse à ces questions ?
Le prétendu juge instructeur n’a pas interrogé les principaux acteurs et témoins impliqués dans les allégations de crime de blanchiment contre Jovenel Moise comme l’a souligné le commissaire Danton. D’après un responsable d’une organisation de défense des droits humains « ce juge instructeur veut enterrer le dossier mais au moins il aurait pu écouter tout le monde et puis tirer une conclusion qu’il n’y a pas lieu de poursuivre avec le dossier »
On comprend mieux pourquoi Moise Jean Charles et Ernest Bolivar deux éléments qui se sont constitués parties civiles ont choisi de récuser Bredy Fabien qui est tout sauf un juge instructeur.
La deuxième requête de Danton Leger vient de compliquer la situation car le commissaire à prouver que l’enquête est loin d’être complétée et en même temps le juge instructeur est récusé. Donc Jovenel Moise est loin de voir le bout du tunnel car ce dossier va continuer à entacher son pouvoir, l’affaiblir et le délégitimer d’avantage.
TH
Dossier Blanchiment Jovenel Moise : Bredy Fabien est-il vraiment un juge instructeur ? 2eme demande de D... by Tout Haiti on Scribd
Les Dernieres Nouvelles
- Vidéo : Jovenel Moise est un Motherfucker a déclaré Michel Martelly
- René Préval est mort comme il a vécu
- Jovenel Moïse, le fléau des « dieux »
- Les Cayens et Cayennes ont Assisté Impuissants à l'Avilissement MORAL de leur Citée par l’équipe du vaurien Michel Martelly alias Ti –Simone
- Le RNDDH exige l’arrestation de l’ancien député Anthony Dumont pour un acte avéré de Pédophilie