Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Actualités

Gonaïves : Le petit dictateur Jovenel Moise interdit de participer aux commémorations de la fête de l’indépendance ce 1er Janvier 2021

 

André Michel on Twitter  Jovenel Moise ne pourra pas venir prononcer

 

Le petit dictateur Jovenel Moise interdit d’entrer aux Gonaïves pour le 1er Janvier 2021

Dans un Tweet publié le 10 Décembre 2020, le porte-parole de l’opposition, Me André Michel a rendu public la résolution adoptée par la table de concertation de l’opposition qui a décidé de bannir des Gonaïves, la cité de l’indépendance, Jovenel Moise le petit dictateur d’Haiti. En effet, Jovenel Moise est déclaré persona non grata et n’est pas autorisé à prononcer le discours de circonstance à l’occasion de la fête de l’indépendance ce 1er Janvier 2021.

Cette résolution de l’opposition donne un avant-gout de ce que connaitra le pays à l’approche de la fin du mandat de Jovenel Moise le 7 Février 2021. Les patriotes, les démocrates, et les haïtiens décents commencent à se mobiliser pour combattre la dictature et œuvrer pour le retour à la démocratie.

Nous rappelons que face à l’installation de la dictature les peuples ont le devoir de combattre ce fléau par tous les moyens à leur disposition.

TH

Pourquoi le mandat constitutionnel de Jovenel Moise prendra fin le 7 Février 2021