Actualités
Gonaïves : Le petit dictateur Jovenel Moise interdit de participer aux commémorations de la fête de l’indépendance ce 1er Janvier 2021
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Publié le jeudi 10 décembre 2020 15:08
Le petit dictateur Jovenel Moise interdit d’entrer aux Gonaïves pour le 1er Janvier 2021
Dans un Tweet publié le 10 Décembre 2020, le porte-parole de l’opposition, Me André Michel a rendu public la résolution adoptée par la table de concertation de l’opposition qui a décidé de bannir des Gonaïves, la cité de l’indépendance, Jovenel Moise le petit dictateur d’Haiti. En effet, Jovenel Moise est déclaré persona non grata et n’est pas autorisé à prononcer le discours de circonstance à l’occasion de la fête de l’indépendance ce 1er Janvier 2021.
Cette résolution de l’opposition donne un avant-gout de ce que connaitra le pays à l’approche de la fin du mandat de Jovenel Moise le 7 Février 2021. Les patriotes, les démocrates, et les haïtiens décents commencent à se mobiliser pour combattre la dictature et œuvrer pour le retour à la démocratie.
Nous rappelons que face à l’installation de la dictature les peuples ont le devoir de combattre ce fléau par tous les moyens à leur disposition.
TH
Pourquoi le mandat constitutionnel de Jovenel Moise prendra fin le 7 Février 2021
Les Dernieres Nouvelles
- Pourquoi le mandat constitutionnel de Jovenel Moise prendra fin le 7 Février 2021
- Décrets illégaux : On est déjà dans la guerre, Jusqu’où ira Jovenel moise
- Echec cuisant en république Dominicaine de la Caravane diplomatique de Claude Joseph ministre de facto des affaires étrangères
- Décret CSCCA: Les quatre grandes erreurs de l’Exécutif
- LA DÉCHARGE : l’Exécutif ne peut pas s'auto-Contrôler