Culture & Société
Il a tué son ex-girlfriend et son amant dans un motel à Bronx : Le représentant de NU-Look à New York Joseph Kernizan alias " Country " principal suspect du double meurtre de son ex-girl friend et de son amant
- Détails
- Catégorie : culture & societe
- Publié le dimanche 14 octobre 2012 16:43
Double meurtre passionnel dans un motel à Bronx New York : Le représentant de NU-Look a New York Joseph Kernizan alias Country principal suspect du le double meurtre son ex-girlfriend et de son amant
Le double meurtre est survenu à la sortie d'un motel dans le Bronx samedi aux environs de 3 :10 du matin. Les témoins sur place ont décrit une scène qui rappelle un film d'horreur ou tapis dans l'ombre le suspect aurait marché comme un fou sur la voiture encore en marche des deux victimes et a ouvert le feu.
La première personne criblée de balles a été l'amant de l'ex girl friend de Kernizan Wayne Hamilton un musicien reggae connu sous le nom de Captain Barkey atteint de plusieurs projectiles alors qu'il essayait de prendre la fuite. Ensuite, le tueur a tourné son arme sur la jeune dame Tracy Bennett 38 ans, qui l'a supplié de ne pas la tuer. Mais ces cris de pitiés sont tombés dans les oreilles sourdes de colères et de jalousies de l'assassin qui lui a logé plusieurs balles dans le cops avant de prendre la fuite.
La police de New York a l'appui des informations fournies par les témoins a identifié Joseph Kernizan alias country le représentant du groupe musical haïtien Nu-Look Ex Boy friend de Tracey Bennett comme le principal suspect dans le double meurtre survenu très tôt ce samedi dans un motel de Bronx à New York.
Tout Haiti
Lire aussi:
j’ai conduit ma femme et son amant à un Motel à Queens, New York