Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Mar06192018

Last update12:25:26 AM

Culture & Société

j’ai conduit ma femme et son amant à un Motel à Queens, New York

taxi-driver-trompeJe ne sais pas par où commencer tellement tout s'embrouille dans ma tête. Pour me présenter brièvement : j'ai 40 ans, je suis ingénieur de formation en Haiti et je réside aux Etats-Unis, précisément à Brooklyn, sous les pressions de ma ravissante épouse. Je suis de nationalité haïtienne et conducteur de taxi-compteur depuis mars 2012.

Je suis marié depuis 14 ans, et j'ai deux enfants. Ma vie de couple a été dans l'ensemble paisible et équilibrée. Je reconnais que j'aimais ma femme, Linda. Elle est chrétienne à 500 pour 100 , obéissante, éduquée et timide, ne parle pas beaucoup, ne cherche jamais la confrontation. Elle intervient rarement dans ma vie privée, sauf lorsque les problèmes sont dépassés. Ma femme est une personne plutôt charmante que mes parents apprécient beaucoup. Elle est fidèle et sincère. Du moins, c’est ce que je croyais jusqu’à ce lundi « noir ».

J’habite Brooklyn la zone de Church Avenue , non loin de Ocean Parkway ».

Je viens de m'apercevoir que ma femme a une relation cachée il y a 2 mois. Elle m'a déjà trompé en Haiti il y a 5 ans avec son premier amant, avant que nous ayons le dernier enfant.

Il y a deux semaines, vers 16 heures, alors que je venais de descendre un client à la 32 Street à Manhattan , je suis hélé par un couple. J’ai fait marche arrière et j’ai garé à leur niveau.

Après les salutations, et ils me demandent de les déposer à un Motel à Astoria. La dame s’est assise tout juste dans mon dos. Un coup d’œil dans le rétroviseur et j'ai découvert que la dame en question est ma fidèle et morale femme.

J’ai cru à un rêve; et mon réveil s'est confirmé quand je les ai vus s'embrasser fougueusement dans le taxi, sans gêne. Ma femme ne se cachait même pas ses excitants seins! Mais c’était une réalité difficile à supporter. J'ai tellement été choqué que mon corps s'est tétanisé d'un seul coup et mes mains sont trempées de sueur alors que mon taxi à la particularité d’être climatisé.

Leur causerie était difficile à avaler.

L’amant, le Bad Boy, disait à ma femme : " La fois dernière, je reconnais que je ne t’ai pas bien baisée. Excuse moi, j’étais trop fatigué parce que j’ai travaillé tout seul, mon second étant malade. Aujourd’hui, je pense que je vais faire un travail propre. Je vais me racheter parce que j’ai mangé de lambis boucanés et des huîtres toute la journée. Ton mari innocent, toujours occupé, ne sait pas ce qu’il perd en te négligeant. "

Et ma femme de répondre : " J´ai affaire à un mari beau, soucieux et fidèle, mais qui a un pénis de petite taille (14 centimètres en érection), pour le rassurer je lui dis toujours que ce n´est pas grave, que l´important c´est comment il va s´en servir…après notre passage à l´acte, je suis restée perplexe, car en effet, cela n´a pas vraiment été concluant, je n´ai rien ressenti. La chose la plus surprenante, la fellation, j´ai réellement la sensation d´avoir une sucette dans la bouche tellement elle est petite. Pour qu'il soit content, j'ai plusieurs fois fait semblant d'avoir des orgasmes, surtout parce je me suis sentie qu'il serait déçu s'il sait que je n'y suis pas arrivée. Bref, tout ça pour dire que plus le penis est gros mieux c´est ! Donc, tu as intérêt parce que je ne prends pas tous ces risques pour rien. Si tu n’assures pas encore aujourd’hui, je te zappe. "

Rajoutant, " j'avoue que je suis portée sur toi parce que tu es un bad boy, un aventurier complètement fou qui n'a peur de rien, affronte tout et capable de tout. Tu es doté d'un regard de braise et d'une grande confiance en toi, et tu attires les femmes comme les mouches sans bouger le petit doigt, ça me fait craquer ! J'ai découvert que sous cette carapace se cache ton cœur tendre. Mon amour pour toi a évolué, augmenté de jour en jour. Je me sens bien avec toi, j'aimerais te voir plus souvent entre mes cuisses. Nous travaillons dans le même area et nos rencontres sexuelles sont fréquentes. Notre intimité, deux fois par jour la semaine (6 heures environ) me semble trop courte. Toujours à se cacher, à faire semblant, nous nous aimons et nous n'avons pas le droit de le dire. C'est beau d'aimer, mais en cachette c'est frustrant. Nous profitons de temps en temps de la fin du boulot pour nous retrouver aux différents endroits avec la crainte d'être découvert. Aujourd´hui, je suis enfin épanouie sexuellement, je fais l´amour avec un véritable étalon et un doigté, et je peux dire que j´adore manier un engin de 20 centimètre en érection. Si une femme me dit que depuis qu'elle est en couple avec son conjoint , elle n’a jamais eu de désir pour quelqu’un d’autre, elle ment. La timidité, la foi chrétienne, la gentillesse et les non-dires me donnent une aisance pour tromper mon mari. Mon corps n’est pas pour lui, mais à toi ! "
 
Arrivé au motel, en homme galant, malgré le poids de la douleur, je suis descendu pour ouvrir la portière à ma femme. Quand elle est descendue et qu’elle m’a vu, elle s’est affaissée. Son amant lui demande ce qu’elle a. Elle ne put dire mot et s’est mise à pleurer à chaudes larmes. Quand elle a fini par lui dire que j’étais son mari, l’homme s’est enfui sans prendre la monnaie que je lui devais. Ainsi, je suis remonté dans mon véhicule et je suis allé continuer mon travail. Mes clients du quotidien ont vite vu que j'étais pas bien en conduisant le taxi. Mais j'ai inventé un mensonge bidon sans dévoiler mon lourd secret.
 
A mon retour à la maison aux environs de 21 heures, j’ai constaté que ma femme a fait ramasser toutes ses affaires. Elle m'a quitté avec les deux enfants.
 
A l’analyse, l'infidélité de ma femme timide et chrétienne m'a amené à me reposer toutes ces fameuses questions "c'est quoi la vie, c'est quoi le bonheur, c'est quoi l'amour… ? J’ai compris que la sexualité compte pour beaucoup dans la stabilité d’un couple. Je me suis demandé ce que les femmes timides, chrétiennes, moralistes font quand leurs maris s’absentent quatre à huit mois dans l’année ou un an.
 
Autant de questions me viennent à l'esprit pour comprendre comment fonctionne l'amour. Il y a donc des métiers qui ne sont pas compatibles avec le mariage. J'ai vécu presque quatorze ans avec une menteuse, un fin renard; je suis le seul fautif de ce qui m'arrive et cette grande baffe que je viens de recevoir m'a ouvert les yeux mais trop tard.
 
Nowdays, for all women, love is money and sex !

Que feriez-vous à ma place? Je suis perdu, j'ai si mal... Avez-vous déjà surpris votre femme avec quelqu'un d'autre? Qu'avez-vous fait alors?
" Voilà, j’ai conduit ma femme et son amant à un Motel à Queens, New York. "
 
Daniel Lafosse, Brooklyn NY

Soumis par Gerry Jabon
Titre original: Un jour on nous mettra dans notre tort.
Tout Haiti Forum

A Lire Aussi:

  1. Il a tué son ex-girlfriend et son amant puis s'est suicidé- le représentant de Nu Look Joseph Kernizan alias country 42 ans s'est suicidé à Miami