Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Mer10172018

Last update12:31:32 AM

Culture & Société

Il a tué son ex-girlfriend et son amant puis s'est suicidé- le représentant de Nu Look Joseph Kernizan alias country 42 ans s'est suicidé à Miami

double-meutre-kerniza-tracey-captain-barkey

Suicide du représentant de Nu Look Joseph Kernizan alias "country" 42 ans accusé du double meurtre de son ex –girlfriend Tracy Bennett et de son amant le Chanteur reggae Wayne Hamilton alias Captain Barkey

Joseph Kernizan s'est donné la mort lorsque la police a tenté de procéder a son arrestation c'est qu'a rapporté le journal américain New York post.

En effet, une force spéciale anti-fugitif composée des officiers de la région de New York et de New Jersey appuyée par les policiers de Miami de même que de la force spéciale anti-fugitif de la caraibes ont finalement localisé et traquer Joseph Kernizan dans une maison à Miami.

Il est rapporté qu'aux environs de 11 PM ce lundi 16 Octobre 2012, Joseph Kernizan a ouvert le feu sur les policiers qui encerclaient son refuge et ensuite s'est suicidé.

Il faut rappeler que Joseph kernizan selon les dires de la police et des témoins qui l'avaient identifié est l'auteur du double meurtre de son ex-girlfiend Tracey Bennet et de son amant le chanteur reggae captain Barkey dans un motel a Bronx.

Tracey Bennet une résidente d'Elmont une ville de Long Island à New York avait supplié pour sa vie avant d'être froidement abattu par son ancien boyfriend joseph Kernizan alias « Country » c'est ce qu'a rapporté les témoins et la police de New York.

Tout Haiti

A Lire Aussi:

  1. Il a tué son ex-girlfriend et son amant dans un motel à Bronx : Le représentant de NU-Look à New York Joseph Kernizan alias " Country " principal suspect du double meurtre de son ex-girl friend et de son amant
  2. j’ai conduit ma femme et son amant à un Motel à Queens, New York