Culture & Société
Pipo laisse Nu Look définitivement
- Détails
- Catégorie : culture & societe
- Publié le dimanche 23 décembre 2012 16:16
C'est décidé, c'est fini entre Nu Look et Pipo. Ce dernier reproche au maestro son comportement et les difficultés pour recevoir son salaire. Pipo et Nu Look, c'est déjà une page tournée.
Dans une interview accordée à un confrère le vendredi 21 décembre, le chanteur de Nu Look, Pipo (Ederse Stanis), a décidé de rompre définitivement avec le groupe et fustige le comportement du maestro Arly Larivière qui ne lui jamais adressé la parole depuis environ une année.
« Depuis mon intégration, il n'y a jamais eu une réunion pour résoudre les malentendus... Cela fait un an qu'Arly ne m'a jamais appelé au téléphone sous prétexte qu'il l'avait fait une fois pour me donner une blague et je n'étais pas content. Qui pis est, il a passé six mois dans le groupe sans me parler et me saluer. Au final, j'ai décidé de quitter Nu-Look », déclare Pipo.
Il a fait savoir que pour sa collaboration à l'album « Confirmation », il a reçu que 2 000 dollars seulement. « On refusait de me payer. Quand je contactais le manager, Adolphe Chancy, celui-ci me référait à Arly et vice versa... »
Pour le moment Pipo décide de prendre ses distances avec la musique et va réfléchir sur ses projets d'avenir.
Nous avons essayé de contacter le maestro Arly Larivière et le manager Adolphe Chancy, mais ils ne répondent pas au téléphone.
Walter Cameau
Source: Le Matin
A Lire Aussi: