Diaspora
Le Gouvernement Haïtien a rappelé son Ambassadeur à Santo Domingo
- Détails
- Catégorie : Diaspora
- Publié le mardi 1 octobre 2013 03:28
Le Ministère des Affaires Etrangères informe la presse parlée, écrite et télévisée que le Gouvernement haïtien a décidé de rappeler en consultation son Ambassadeur à Santo Domingo, Dr Fritz N. Cinéas, en réaction à la décision prise le 26 septembre 2013 par le Tribunal Constitutionnel de la République Dominicaine de ravir des droits acquis aux dominicains d'origine haïtienne.
La Chancellerie est très préoccupée par cette décision. Elle fixera la position du Gouvernement haïtien dans les meilleurs délais.
Le Ministère des Affaires Etrangères saisit l'occasion pour renouveler à la presse parlée, écrite et télévisée l'assurance de sa parfaite considération.
Port-au-Prince,
le 29 septembre 2013
A Lire Aussi:
- L’Evêque émérite anglican dominicain, Telésforo Isaac, classe le “verdict”de la Cour constitutionnelle dominicaine contre les descendants d’haitiens nés en RD à partir de 1929, dans la catégorie "des erreurs et des grands crimes ” commis au cours de l’his
- La Junte centrale électorale requise d'enlever leurs noms des listes électorales
- ONU : Manifestation réussie de la diaspora contre le Cholera à New York - Communiqué
- Nouvelle humiliation pour la Diaspora : Un jeune en quête de job placé comme Directeur Général du Ministère des Haïtiens Vivant à l’Etranger