Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Sam08172019

Last update12:57:33 AM

Actualités

Un blessé après que des proches du régime Martelly Lamothe portant des brassards roses ont attaqué des leaders politiques à l'archahaie

brassard-rose

Haïti: La démocratie va mal... Haïti is open for business and close for Haitians. Haïti est ouvert aux affaires, fermé pour les haïtiens et pour la démocratie.

Dans le cadre d'une journée de réflexion de la classe politique/Opposition démocratique large et des organisations sociales et de la société civile, à l'Arcahaie(Ouest), ce samedi 5 janvier 2013 à 8 Heures AM sur les points suivants : ∙Le bilan du mouvement démocratique de 1986 à nos jours. ∙Un document de cadrage sur les objectifs, la mission, les stratégies du forum des partis politiques et organisations sociales de l'opposition en fonction des grandes lignes du manifeste du Cap-Haitien. ∙La formation d'un comité pilotage (structuration).

Cette rencontre malheureusement a été perturbée violemment par un groupe d'individus proche du pouvoir Martelly Lamothe, selon les premiers témoignages des organisateurs et participants. Bilan: Au moins un blessé. La démocratie haïtienne va mal. Haïti is open for business and close for Haitians and Democracy. Haïti est ouvert aux affaires et fermé pour les haïtiens et pour la démocratie.

A suivre!!!

Dieudonne Saincy

Tout Haiti a confirmé qu'au nombre des dirigeants politiques présents à cette rencontre nous pouvons citer Myrlande Manigat, Turneb Delpé et Pierre Espérance du RNDDH.

A Lire Aussi: