Actualités
Confirmation: Lunise Morse représentera Fanmi Lavalas aux prochaines élections sénatoriales
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Publié le lundi 27 mai 2013 11:28
La chanteuse du groupe RAM Lunise Morse a été officiellement investie samedi à Tabarre comme celle qui va représenter Fanmi Lavalas aux prochaines élections sénatoriales en Haïti, a appris Haïti Press Network.
Lors d'une journée de clinique mobile, suivie d'une cérémonie pour célébrer la fête des mères, le parti politique de Jean Bertrand Aristide s'est lancé officiellement dans la grande course pour les prochaines élections devant des militants qui se sont réunis samedi à la "Fondation Aristide Pour la démocratie".
La chanteuse de RAM pourrait donc se présenter aux élections sous la bannière du parti Fanmi Lavalas. Mais on attend l'annonce officielle à l'approche des élections prévues d'ici la fin de l'année 2013.
De retour d'exil en mars 2011, l'ex-président Jean-Bertrand Aristide est à la recherche de profils pointus en showbiz, en politique et en affaires économiques pour étoffer son parti, à l'approche des prochaines sénatoriales partielles, des municipalités et des Collectivités territoriales.
Lunise Morse, icône et chanteuse vedette du groupe RAM, est l'épouse de Richard Auguste Morse, cousin et ex-conseiller du président Michel Joseph Martelly.
Source: HPN
A Lire Aussi:
- Audio: Ralph Theano a déclaré que Guy Philippe ne peux pas être candidat, il est recherché par la DEA (Most wanted)
- Audio: Baisse des recettes de 9 milliards cependant, Martelly continue à gaspiller ce qui en reste
- 5 milliards de gourdes dépensés, Laurent Lamothe convoqué au parlement le 28 mai prochain