Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Actualités

Audio Invité du Jour: Si Martelly ne se présente pas à la session d’ouverture du parlement en Janvier 2014 l’assemblée nationale va constater sa démission

desras-simon-dieusel-1

Audio  Invité du Jour: Si Martelly  ne se présente pas à la session d’ouverture du parlement en Janvier 2014 l’assemblée nationale va constater sa démission dixit Simon D. Desras président Senat

Avec un ton de défiance qui montre que cette fois-ci il ne compte plus avoir une position « Laloz » Dieusel Simon Desras a qualifié Michel Martelly de dictateur en rébellion contre la constitution et a déclaré qu’il a décidé de lutter pour tous les moyens légaux contre ce projet anti démocratique de ce petit dictateur en herbe.

Laurent Lamothe aussi Coupable que Martelly

Simon Desras a indexé également le premier ministre Laurent Lamothe qu’il juge aussi coupable que Martelly car il fait partie intégrante du projet anti démocratique.

L’OEA aide Martelly à la préparation d’un décret électoral qui sera publié après une éventuelle caducité du Senat.Martelly a déjà rédigé une quinzaine de décrets pour publication après le démantèlement du parlement par le régime Martelly-Lamothe.

Martelly veut arrêter Me Samuel Madistin et Me André Michel, Ketly Julien et mem un de ses voisins avec lequel il avait des démêlés pour l’acquisition illégale de sa maison.

Il n’y a plus de place pour les violateurs de la constitution et des dictateurs et des tortionnaires a déclaré le sénateur du centre et président de l’assemblée nationale.

Tout Haiti vous invite à écouter l’interview du président du sénat au micro de la journaliste Marie Lucie Bonhomme de radio vision2000

Audio clip: Adobe Flash Player (version 9 or above) is required to play this audio clip. Download the latest version here. You also need to have JavaScript enabled in your browser.

A Lire Aussi: