Actualités
Martelly a ordonné des mesures extrêmes à la Police et compte utiliser son corps de Militaires roses pour imposer Jovenel Moise à tout prix
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Publié le mercredi 20 janvier 2016 03:29
De sources bien informées Tout Haiti est en mesure de confirmer que des instructions formelles de Michel Martelly ont été passées à la police et ses différents corps pour mâter avec les dernières rigueurs (massacre s'il le faut) les opposants à la tenue de la masturbation électorale du 24 Janvier avec un candidat unique et homme du pouvoir Jovenel Moise.
Nos sources dignes de foi nous ont confié que Martelly fort de l'appui de l'international et d'une partie des églises catholiques et protestantes est prêt à tout pour imposer Jovenel Moise. De la même façon les élections parlementaires sont pratiquement acceptées par ce peuple de zombie dès qu'on aura installé Jovenel, après quelques turbulences, tout rentrera dans l'ordre a déclaré Michel Martelly. Il faut souligner que les violences de la journée de manifestation du lundi 18 Janvier ont pris de court Martelly et ses forces de l'ordre qui misaient sur la passivité de la population et sa non-participation dans les dernières manifestations.
De plus, Michel Martelly est prêt à lâcher aux trousses de la population ses militaires roses pour augmenter la répression sur la population qui ne fait que réclamer des élections libres et démocratiques.
TH
Les Dernieres Nouvelles
- Le Décret électoral définitivement mise en veilleuse par Pierre-Louis Opont, PHTK et le CORE GROUP pour les besoins de leur cause ?
- Vidéo - 18 Janvier 2016 : Message à la nation de Jude Celestin disant NON à la MASCARADE du 24 Janvier 2016
- Audio -18 Janvier 2016 : Message à la nation de Jude Celestin disant NON à la MASCARADE du 24 Janvier 2016
- Yves Lafortune interpelle les ELITES haïtiennes
- Le 24 janvier, un petit bout de boue et quelques gouttes de sang