Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Actualités

Dossier blanchiment Jovenel Moise: Prof Bolivar (partie civile) demande au Juge Bredy Fabien de se déporter du dossier

Renald Luberice jovenel moise tet kale

Devant le «  mache prese » inexplicable du juge instructeur Bredy Fabien qui selon la partie civile veut à tout prix  re- blanchir Jovenel Moise inculpé justement pour blanchiment d’argent et d’association de malfaiteur, le professeur Ernest Bolivar, partie civile dans le dossier, vient d'adresser une requête au juge Brédy Fabien pour lui demander de se déporter du Dossier.

D'un autre côté, l’avocat de la partie civile, Maitre André Michel, vient d’acheminer une requête au commissaire Danton Léger pour le mettre en garde contre toute velléité intempestive de prendre un Réquisitoire définitif dans ledit dossier alors que l’enquête pénale est loin d'être terminée. D' ailleurs, aucune séance de confrontation entre l’inculpé, la partie civile et les témoins clés n’a été réalisée.

Certains dans l’intimité du président inculpé ont fait savoir qu’il attend avec impatience son blanchiment par le juge Bredy Fabien afin d’avoir les coudées franches pour nommer un premier ministre en position de force.

AM

prof bolivar requete au juge fabien de se deporter

Requete à Danton Leger

prof bolivar requete a danton leger

Dossier Complet: Jovenel Moise et le Blanchiment d’argent de 2007 à 2013