Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Lun10152018

Last update06:58:14 PM

Actualités

Affaire PETROCARIBE !!! Une plainte formelle sera déposée ce Vendredi 3 Août 2018 Contre la Personne de Félix Bautista en Haiti

felix-bautista

Affaire PETROCARIBE !!! Une plainte formelle sera déposée ce Vendredi 3 Août 2018 Contre la Personne de Félix Bautista en Haiti pour sa participation dans la dilapidation des 3.8 milliards de dollars américains du Fonds PetroCaribe en complicité avec Laurent Lamothe, Michel Joseph Martelly, Wilson Laleau, Marie Carmelle Jean Marie, Jocelerme Privert, Jean Max Bellerive, Stéphanie B Vildrouin et consorts .

Cette plainte sera déposée au Cabinet d'instruction du tribunal de première instance de Port-au-Prince par un citoyen issu de l'un des bidonvilles du pays. La dilapidation des 3.8 milliards de dollars américains du Fonds PetroCaribe représente la plus grande opération de Corruption et de Détournement de Fonds publics de toute l'histoire de la République d'Haiti et de la Caraïbe. Le Sénateur dominicain Felix Baustista est l'étranger qui a bénéficié du plus grand nombre de contrats irréguliers dans le Cadre du Fonds PetroCaribe.

A noter qu'en Mai 2018, le département du Trésor américain a procédé au gel des avoirs de Bautista aux États Unis pour Corruption en Haiti.                                                                

Pour Authentification:
André Michel, Avocat

LES DERNIERES NOUVELLES