Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Jeu09212017

Last update07:06:13 PM

Analyses & Opinions

Garry Bodeau veut boycotter les élections

depute garry bodeau ambassadeur americain peter mulrean

Garry Bodeau veut boycotter les élections : Il demande la tête des ministres de l'intérieur et de la justice, et la révocation des vice-délégués et des délégués

Gary Bodeau demande la tête des ministres de l’intérieur et de la justice, et la révocation des vice-délégués et des délégués. Lors des élections du 9 Aout et du 25 Octobre, je n’ai pas entendu Gary Bodeau prêcher la neutralité. Au contraire, son camp politique a bel et bien bénéficié des fraudes massives survenues lors des dernières élections.

Le téléguidage est l’apanage de la politique haïtienne. La plupart des parlementaires ont des patrons à qui ils soumettent des rapports et ce sont ces individus qui garantissent leurs forces sur le terrain.

Aujourd’hui, il est plausible que Gary Bodeau travaille pour un secteur anti-national qui est contre la stabilité. A vouloir prôner un seul tour pour les élections présidentielles, Mr. Bodeau essaie de boycotter les élections.

Sournoisement, il prône la violence puisqu’il dit clairement que les élections peuvent ne pas avoir lieu puisqu’il pourrait avoir un climat de violence régnant dans le pays durant la période électorale. Puisque Gary Bodeau fait partie de l’équipe de décomposition, il sait déjà ce que préparent ces acolytes. Le CSPN devra suivre de très près l’élu de Delmas qui semble connaitre bien des choses.

Kerlens Tilus
Facebook