Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Actualités

Au Suriname, Martelly insulte une fois de plus l’opposition en les qualifiant de niaiseux

Martelly-suriname-1Paramaribo, SURINAME (touthaiti.com) --- En politique en général, il est de tradition que les querelles politiques nationales restent à l’intérieure des frontières et les protagonistes observent une certaine réserve par rapport à leurs adversaires politiques dans les forums internationaux.

Malheureusement Michel Martelly un président peu orthodoxe ne s’embarrasse de scrupule pour insulter une fois de plus les membres de l’opposition lors de sa visite sur une terre étrangère à Suriname.

En effet, Après avoir qualifié les membres de l’opposition de voleur de bœufs et de « Kabrit » le président têt kalé a sur une scène internationale qualifié les membres de l’opposition de NIAISEUX. Il a de plus enfoncé le clou en les qualifiant de « voleur de terre ».

Au lieu de présenter des excuses, comme le réclame l’opposition, pour ses déclarations qui ne font pas honneur à un chef de l’état, l’apprenti dictateur Michel Martelly a enfoncé une de plus le couteau dans la plaie en montrant son mépris de l’opposition. Cette attitude puérile de Martelly pousse les observateurs à s’interroger sur l’état mental du chef de l’état haïtien qui refuse de suivre les mécanismes les plus élémentaires de l’exercice démocratique, la cohabitation avec une opposition dans un système démocratique.

On se demande, perplexe, qu’est ce qui se cache derrière les provocations de celui qui n’a pas hésité a emprisonné un député en fonction et de jeter dans les geôles du pénitencier national les opposants à son régime les frères Florestal.

Tout Haiti,

 A Lire Aussi: