Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Jeu10182018

Last update12:31:32 AM

Actualités

Manifestation anti-Lamothe en Californie!

protestation-contre-laurent-lamothe-californie

California, USA (touthaiti.com) --- De la même manière qu’il est décrié en Haiti à la tête d’un gouvernement de plus en plus dictatorial avec plus de 35 arrestations politiques et illégales au Cap- Haïtien, Laurent Lamothe n’est pas non plus la bienvenue en Californie ou il a été conspué par un groupe d’activistes qui n’avaient pas plongé dans l’océan de mensonges ou il navigue.

No to Haiti’s dictatorship! Lamothe / Penn you are not welcome here

D’aucun se demande que faisait Laurent Lamothe à Silicon Valley ? Quel profit pour Haiti, un pays en crise

Au lieu de rester en Haiti et multiplier les initiatives pour trouver une solution à la crise de plus en plus aigue qui mine ce qui lui reste de gouvernement, Laurent Lamothe appelé également Laurent Gargotte par Rony Timothé de l’organisation Forpack s’est amusé avec quelques ténors de Silicon Valley dont celui de Facebook. Mark Zuckerberg avait il fait le vetting de cet homme avant l’inviter sur le campus de sa compagnie ?

Interrogé sur les raisons de ce voyage inopportun de Laurent Lamothe, un analyste a fait remarquer que Laurent Lamothe est en train de gérer son avenir après sa chute imminente. Car poursuit l’analyste, si Martelly doit terminer son mandat la tête de Laurent Lamothe est, entre autre, le prix a payé pour la mise en place d’un nouveau gouvernement de salut public.

Tout Haiti,
Photo source:twitter

A Lire Aussi