Actualités
La décision de ne pas choisir Madame Manigat comme Premier Ministre, première faute politique de PRIVERT dixit André Michel
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Publié le vendredi 26 février 2016 13:15
Choix du PM- Réaction de la plate-forme JISTIS
La décision du président Jocelerme PRIVERT de ne pas choisir Madame Manigat comme premier ministre est un coup très dur pour la classe politique. C’est aussi un coup très dur pour la population qui souhaitait voir Mme Manigat à la primature.
En vérité, en vérité, c’est la première faute politique du président PRIVERT.
Encore une fois, les militants et militantes politiques, les chefs de partis politiques, celles et ceux qui font de la politique, ont été écartés des fonctions de responsabilité politique. L’histoire, cependant, retiendra que les leaders de la plate-forme JISTIS avaient bien joué leur rôle de patriotes en assumant cette proposition et que la population elle-même avait embrassé cette proposition.
L’histoire retiendra également que nous avons offert au pays la possibilité de recommencer sur de nouvelles bases.
Bonne chance au premier JEAN et au président PRIVERT -.
André Michel
Les Dernieres Nouvelles
- Les cochonneries de l'équipe Tet Kale et leur PHTK expliquent largement l'absence des femmes dans la 50ieme législature
- De quoi demain sera-t-il fait en Haïti ?
- Il n'y a que des « mâles élus » au Parlement!
- COMMUNIQUÉ DE PRESSE - Finances publiques : le G-8 appelle à l’établissement de la vérité sur le conflit ouvert au plus haut sommet de l’État (24 Fév. 2016)
- Haïti-Politique : On ne peut pas compléter et évaluer « en même temps » les élections de 2015, selon le Parti du Dr Jean Hénold Buteau (ASO)