Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Jeu05242018

Last update12:25:26 AM

Actualités

Video: Kit, Kit, Kit, Quel démagogue cet Aviol Fleurant !!!

aviol fleurant kit economie blue

Pour se dédouaner de l'imbroglio du scandale économique des Kit scolaires  ( voir Cent dix-neuf million (119.000.000.00) de gourdes ) qui embourbe le régime Tèt Kale-2 le ministre de la planification Aviol Fleurant s'est lancé dans un fleuve de mensonges qui ferait trembler de froid le fameux propagandiste Nazi Goebels dans l'enfer où il attend impatiemment ses successeurs. Dans l'éventualité ou Aviol Fleurant le ministre qui devrait autoriser ses dépenses se lave les mains qui sont donc les responsables de ce crime économique contre un peuple sans espoir.

Aviol Fleurant vient de compliquer davantage la crise de « l'affaire des Kits » en tentant maladroitement de s'ériger en ponce Pilate. Cette sortie exécrable du Ministre - qui parle très fort et vraiment trop fort – n'est autre que la première page d'une chronique de cette catastrophe annoncée.

Comment parler de téléphérique, de route à 8 voies, de tramway et d'économie bleu dans un pays où ses dirigeants indigents ne sont même pas en mesure de ramasser les ordures ménagères, un danger pour la santé de la population et d'eux-mêmes.

Voir ces musiciens, voir ces comédiens, et même des petits chiens aboient très bien (adaptation de la musique de Charles Aznavour dans le ridicule contexte haïtien)

Démagogue devant l'éternel ..... Nan kisa peyi sa pran la

NSJ