Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Actualités

Des inconnus ont ouvert le feu sur les manifestants anti Martelly: 2 blessés par balle

11-07-2013-manifestation-anti-martelly-petion-ville2

Des inconnus ont ouvert le feu sur les manifestants : 2 blessés par balle. Le cordon de sécurité établi par les forces de maintien de l'ordre à l'entrée de Pétion-Ville a été forcée sans trop de difficultés par des manifestants déterminés.

Actuellement, à 13h34 ce jeudi, ce sont les jets de pierre qui font la loi, les forces de police ayant sans doute reçu l'ordre de faire le dos rond.

Un important dispositif de sécurité a été déployé par la police pour accompagner les manifestants et prévenir tout dérapage à Pétion-ville. Un impressionnant cordon de sécurité, déployé non loin du cimetière de Petion Ville dans le but vraisemblablement d'empêcher les manifestants d'arriver au cœur de cette commune a été .. dispersé par les manifestants qui se sont frayés le passage à coups de pierre.

La manifestation est une initiative du Mouvement patriotique de l'opposition démocratique (FOPAK - LAVALAS - MOPOD). Quelques centaines de personnes prennent actuellement part à cette marche antigouvernementale qui est partie du Bel-Air, tôt ce matin.

Source:Radio Métropole Haiti

A Lire Aussi