Actualités
Près 100 Assassinats et 200 blessés : Bilan de la répression du régime Tet Kale de Jovenel Moise
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Publié le jeudi 22 novembre 2018 00:45
Dans une conférence de presse organisée ce Mercredi 21 Novembre 2018 par le secteur démocratique et populaire, Me Andre Michel le porte-parole de l’opposition a déclaré que l’opposition au régime Tèt Kale a atteint un point de non-retour. Nous n’allons pas négocier avec Jovenel Moise qui a commandité la répression du peuple haïtien qui a conduit aux divers massacres depuis celui du 17 Octobre ( 7 assassinats) en passant par le massacre de Lassaline (60 assassinats) et celui du 18 Novembre ou 11 jeunes manifestants ont été froidement abattus la majorité avec une balle a la tête. Ces manifestants ont été froidement abattus par le régime tête kalé.
Nous ne négocierons pas sur les cadavres de nos frères abattus par le régime que nous combattons. Le porte-parole continue pour dire que le secteur démocratique et populaire a été contacté par des blancs et des haïtiens mais il refuse catégoriquement de parler avec Jovenel Moise. Pour eux la seule négociation possible est pour organiser en douceur le départ de l’actuel occupant du parle qui a été désavoué par une 2 manifestation montres de plus de 2 millions d’haïtiens qui lui ont demandé de remettre les clés du palais et cesser le massacre des gens de les quartiers populaires.
Tout Haiti vous invite à suivre les propos du porte-parole du secteur démocratique et populaire qui était accompagné d’une pléthore d’autres militants.
LES DERNIERES NOUVELLES