Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Jeu10182018

Last update12:31:32 AM

Actualités

L'ambassadrice Americaine Pamela Ann White s'est érigée en porte-parole de l'Administration Martelly

pamela-white-martelly-ambassadrice-americaineLe député de la circonscription de Desdunes (circonscription du département de l'Artibonite, au nord d'Haïti) s'est montré très critique vis-à-vis de l'ambassadrice américaine accréditée en Haïti. Selon Levaillant Louis-Jeune, Madame Pamela Ann White s'est érigée en porte-parole de l'Administration Martelly. « Pamela White fait office de caisse de résonnance du Palais national », martèle le parlementaire.

Plusieurs parlementaires, a annoncé l'ancien Président de la Chambre basse, projettent d'adresser une correspondance au Président Barack Obama pour l'informer des comportements adoptés par sa représentante en Haïti. Le coordonnateur national de la plateforme INITE déclare n'accorder aucune importance aux dernières déclarations de la représentante de la République étoilée au pays selon lesquelles les compétitions électorales peuvent avoir lieu cette année.

Rappelons que Madame White avait indiqué, dans la foulée, que son pays dispose d'une enveloppe de dix millions de dollars américains pour l'organisation des sénatoriales partielles et municipales et locales. Ces déclarations ont été tenues à l'occasion du premier anniversaire de sa prise de fonction à l'ambassade américaine à un groupe de journalistes.

Succès Estinvil Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Source: Le Matin

A Lire Aussi: