Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Lun10152018

Last update06:58:14 PM

Actualités

L’OSB Opposition sans blof plaide pour le départ du Président Martelly

opposition-sans-blofMarie Denise Claude, Jean Odnet, Serge Jean-Louis

L'organisation populaire cayenne dénommée « Opozisyon san blòf » (OSB) dénonce les dérives réalisées par l'administration Martelly/Lamothe et demande le départ du Président de la République.

Le mardi 17 décembre, au local du Mouvement patriotique de l'opposition démocratique (MOPOD), l'Opozisyon san blòf (OSB) dénonce le gouvernement Martelly/Lamothe qui, selon son porte-parole, cherche à liquider toutes les richesses du pays aux étrangers.

Selon Jean Odnet, porte-parole de l'OSB, le gouvernement dilapide les fonds du trésor public pour payer des bandits afin de réprimer l'opposition qui revendique ses droits conformément au prescrit de la Constitution. « Cette manœuvre constitue le prélude d'une nouvelle forme de dictature ».

Monsieur Odnet a profité de l'occasion pour pointer du doigt Serge Chéry, délégué départemental du Sud et l'homme d'affaire Evinx Daniel, un allié du président de la République. « Ce sont ces deux hommes et la Police Nationale qui nous ont empêchés de faire valoir nos droits lors des manifestations du 18 novembre et 7 décembre écoulés dans la ville des Cayes », a-t-il martelé.

Le porte-parole de l'OSB, Jean Odnet a fait savoir que l'année 2014 sera une année de mobilisation pour contraindre le président Joseph Michel Martelly à remettre sa démission. Toutefois, il demande à la classe politique du pays de bouder les prochaines élections, car, le gouvernement n'inspire aucune confiance.

Skason Baptiste
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Source: Le Matin

 A Lire Aussi: