Actualités
L’OSB Opposition sans blof plaide pour le départ du Président Martelly
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Publié le samedi 21 décembre 2013 15:11
L'organisation populaire cayenne dénommée « Opozisyon san blòf » (OSB) dénonce les dérives réalisées par l'administration Martelly/Lamothe et demande le départ du Président de la République.
Le mardi 17 décembre, au local du Mouvement patriotique de l'opposition démocratique (MOPOD), l'Opozisyon san blòf (OSB) dénonce le gouvernement Martelly/Lamothe qui, selon son porte-parole, cherche à liquider toutes les richesses du pays aux étrangers.
Selon Jean Odnet, porte-parole de l'OSB, le gouvernement dilapide les fonds du trésor public pour payer des bandits afin de réprimer l'opposition qui revendique ses droits conformément au prescrit de la Constitution. « Cette manœuvre constitue le prélude d'une nouvelle forme de dictature ».
Monsieur Odnet a profité de l'occasion pour pointer du doigt Serge Chéry, délégué départemental du Sud et l'homme d'affaire Evinx Daniel, un allié du président de la République. « Ce sont ces deux hommes et la Police Nationale qui nous ont empêchés de faire valoir nos droits lors des manifestations du 18 novembre et 7 décembre écoulés dans la ville des Cayes », a-t-il martelé.
Le porte-parole de l'OSB, Jean Odnet a fait savoir que l'année 2014 sera une année de mobilisation pour contraindre le président Joseph Michel Martelly à remettre sa démission. Toutefois, il demande à la classe politique du pays de bouder les prochaines élections, car, le gouvernement n'inspire aucune confiance.
Skason Baptiste
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Source: Le Matin
A Lire Aussi:
- Laurent Lamothe Docteur Honoris Causa de la Corruption en Afrique et Haïti
- Steven Benoit, est il conscient qu’il vient de porter un coup fatal à la diaspora ?
- Sénateur Steven Benoit, sa green card et la Culture d'Exclusion
- Audio - Loi électorale 2013: Adieu veaux, vaches, cochons et couvées pour la diaspora pour au moins 5 ans Explique le Sénateur Steven Benoit
- ''Racistes'' lancent les haïtiens, ''ingrats'' répondent les dominicains
- Les 5 «E» encore muets du président Martelly
- Après deux ans, Martelly a finalement croisé Obama dans un corridor en Afrique du Sud
- Photo: Michel Martelly, Barack Obama Et les 7 expressions faciales du psychologue Paul Ekman
- NOTRE QUÉBEC À NOUS TOUS – Réponse de Robert Berrouët-Oriol aux déclarations racistes d’Andrée Ferretti contre l’immortel Dany Laferriere
- Video: L’Haïtiano-Canadien Adonis Stevenson appelé « Superman » Champion du monde de Boxe
- « Dany Laferrière : le modèle parfait de l’anti Québécois » - Une romancière et philosophe canadienne profère de graves insultes contre le nouvel Académicien et romancier Dany Laferrière !
- Notre compatriote Dany Laferrière élu à l’Académie française
- Dany Laferrière : 25 repères lumineux sur le parcours d’un immortel
- Audio - Loi électorale 2013: Adieu veaux, vaches, cochons et couvées pour la diaspora pour au moins 5 ans Explique le Sénateur Steven Benoit
- Loi électorale de 2013 (Document complèt)