Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Analyses & Opinions

Audio: 3.4 Millions, L’argent du viol de Johnny Jean dilapidé par Pierre Richard Casimir et Laurent Lamothe d’après le sénateur Polycarpe

justice-pour-johnny-jeanAlors que tout le monde croyait qu’il s’agissait yet encore d’un simple vole orchestré par la bande à Michel Martelly comprenant entre autre Laurent Lamothe et Pierre Richard Casimir, nous sommes maintenant tombés des nus d’apprendre que la somme réelle est de 3, 785,000 au lieu de 3.4 millions. Cet argent, dilapidé (voir article de Tout Haïti), a quoi était il donc destiné ?

Cet argent volé est recouvert de sang

En effet, dans une déclaration choquante, Wesner Polycarpe le premier sénateur du nord a précisé au micro du journaliste Valery Numa que l’argent de l’Uruguay a été donné en dédommagement à Johnny Jean la victime du viol collectif par les soldats de la Minustha du contingent de l’Uruguay.

Après avoir appris la nouvelle, une mère de famille de 5 enfants qui vend de l’AK-100 sur la route de Frères, est tombée en pleure en s’interrogeant : Ces hommes n’ont-ils pas d’enfants ? N’ont-ils pas de familles ? Ils viennent une fois de plus violer le jeune homme en volant cet argent recouvert de sang.

En plus de n’avoir pas assisté correctement le jeune Johnny Jean lors de ses déboires, ce gouvernement n’a pas pris fait et cause pour les 8000 victimes du cholera encore un cadeau empoisonné de la Minustha.

Le premier sénateur du nord qui a accusé la bande à Martelly, Lamothe et Pierre Richard Casimir a également déclaré qu’une commission d’enquête du Senat partira pour l’Uruguay pour faire le jour sur les 3, 785,000.

NSJ

Audio clip: Adobe Flash Player (version 9 or above) is required to play this audio clip. Download the latest version here. You also need to have JavaScript enabled in your browser.

A Lire Aussi